• ° Vous souhaitez chercher ou écouter des voix pour la première fois ? Créez votre compte
  • ° Vous êtes comédiens, et vous souhaitez figurer sur castingmachine En savoir plus
 

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?
Cécile COMBES
  • Téléphone : 06 87 47 00 37
  • Autre téléphone : 06 87 47 00 37
  • Site perso :
  • Email :
  • Agent :

Cécile COMBES

06 87 47 00 37

Mon actualité :

« Nouvelle pub TV pour Alpro ! .. Un audioguide pour le musée de la Préhistoire d'Ile de France ... Des institutionnels EDF/ Engie. Une narration pour un documentaire sur Dior. »

ATTENTION : Livres audio pour Audible. Une narration sur un doc.Arte de A.de Godemar sur l'ETH Zurick. Une tournée lectures autour de Marcel Cohen.

Après des études de Lettres Modernes, Cécile Combes se tourne vers le théâtre et aborde son métier de comédienne à travers la pratique de la voix parlée et chantée. Elle travaille très vite dans de nombreux studios d'enregistrement ( voix off, narration, doublage, voice-over) et continue à se former auprès du Roy Hart Theatre et de l'école de formation de l'acteur au QG (Nation) , ainsi qu'avec la complicité de professeurs particuliers qui lui enseignent notamment l'art de la tragédie ( Rafaële Minnaert). Cécile Combes fait aujourd'hui partie de la troupe des Mille Lectures d'Hiver et travaille au sein de la Compagnie Hors Saison. Elle écrit ses propres spectacles et travaille dans ce contexte en étroite collaboration avec de nombreux musiciens classiques, autour de créations qui mêlent jazz, musiques du monde ou musique classique/ baroque et littérature (" L'épopée des Lucioles", "Trois chevaux" Erri de Luca, "Alma Mahler", "Debussy, compositeur et écrivain"...) . Elle travaille également régulièrement avec Radio France sur des fictions radiophoniques. Outre les nombreuses voix qu'elle enregistre pour des publicités tv ( Tic Tac) et radio ( Don du sang, Crédit Agricole...), pour des documentaires ( Arte, France 5, TV5 Monde), des serveurs vocaux ( Emirates, Nintendo...), des voice-over ( Hollywood Stories..), des e-learning, des films institutionnels ( Palais de la Découverte, CEA..), des manifestations culturelles ( Neiges de culture..), des films d'animation ( Musée de l'Homme..), des contes et vidéos pédagogiques pour enfants ( Ks Kids...), Cécile Combes fait également du doublage ( Les chats Persans, Iron Man, Single Man, Very Cold Trip pour les derniers...).

Cécile Combes peut prêter sa voix pour des rôles d'adolescentes, comme pour des femmes plus matures de 35/ 40 ans. Au cinéma, elle tient plutôt des rôles de personnages féminins de 30 à 40 ans : Série télévisée FR3 "Balzance" ( réalisation : Christophe Barbier), Fiction Arte"Intime conviction"- réalisateur : Rémy Burkel.