• ° Vous souhaitez chercher ou écouter des voix pour la première fois ? Créez votre compte
  • ° Vous êtes comédiens, et vous souhaitez figurer sur castingmachine En savoir plus
 

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?
Adeline CHETAIL
  • Téléphone : 01 46 27 71 05
  • Site perso : http://www.adeline-chetail.fr/
  • Email :
  • Agent : Charles Neuville
  • contact : 01 46 27 71 05

Adeline CHETAIL

01 46 27 71 05

Mon actualité :

« J’ai retrouvé l’une de mes actrices fétiches, Jodie Comer, pour l'interprétation de Villanelle : une tueuse à gage dans la série « Killig Eve », en diffusion sur Canal. »

J'ai commencé le doublage et les voix-off à l'âge de 7 ans (avec notamment le film Forest Gump où je criais "Cours Forest, cours !")

Cette activité est devenue par la suite mon métier à part entière.

On me connaît notamment pour mes doublages de films d'animation d'Hayao Miyazaki pour les studios Ghibli en tant que personnage principal (Kiki, Nausicaä, Arietty, Marnie...) et pour doubler l'actrice Vanessa Hudgens (High Shcool Musical, Sucker Punch, Spring Breakers) ainsi que le personnage d'Amalia dans la série d'animation française d’Ankama « Wakfu ».

Je fais aussi du documentaire, de la narration, de la voice-over, de l’habillage pour des chaînes de télévisions et du doublage de jeu vidéo dont le rôle de Mei dans « Overwatch » et celui de la princesse Zelda dans « Zelda, Breath Of the Wild ».

J’interprète des rôles récurrents dans les séries « The Walking Dead » (personnage de Rosita) et « Gotham » (Selina Kyle alias Catwoman). On a pu récemment m’entendre dans la série « Killing Eve » dans le rôle principal de Villanelle - diffusion en ce moment sur Canal - et dans la série « Sharp Object » dans le rôle d’Amma, diffusée cet été sur OCS. J’ai également travaillé durant l’été pour des livres audio.

J’ai un timbre de voix jeune et souriant, je fais des voix d’enfants, de filles ados et de jeunes femmes adultes.

Vous pouvez retrouver mon CV complet sur mon site internet.